top of page
  • PassionTango

Sans envie à Sète, le Stade Lavallois creuse encore (1-0)

Après s'être fait rattraper de deux buts par Villefranche, Laval pensait avoir touché le fond. En vérité, les Tango creusent encore dans les profondeurs du National.

Sans envie, le Stade Lavallois s'incline logiquement à Sète (1-0).


Peut-on réellement être déçu du résultat au vu de la prestation de l'équipe ? Ce samedi 17 avril à 19 heures, le Stade Lavallois était dans l'Hérault pour affronter une équipe de Sète en difficulté. Comme à leur habitude cette saison, les Tango les ont donc relancé.


En première période, les deux équipes auraient pu prendre l'avantage. À la 8e minute d'abord, où Pappalardo doit sortir deux frappes coup sur coup de Seidou et Robinet, puis à la 10e minute où Camara se retrouve seul mais rate son lob. Plus tard, Sao file seul au but et décide de passer à Robinet, mais le ballon est récupéré par Sète (43'). Dans l'ensemble, la première période a été pauvre en occasions et en jeu.


Dominés et fébriles


Laval ne montre pas un meilleur visage en seconde période. Les Tango sont dominés et n'arrivent pas à se procurer des occasions. Sète occupe la surface Lavalloise sans réellement se montrer dangereux.


La sentence tombera en toute fin de match, dans le temps additionnel. Les Sétois se procurent un dernier corner, tout le monde se retrouve dans la surface. Le cafouillage, puis le but d'Hsissane. Les Tango sont battus de façon assez logique et la zone rouge se rapproche dangereusement. Prochain match dès mardi 20 avril avec un déplacement à Boulogne, 17e du championnat.

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page