top of page

Vers une nouvelle présidence au Stade Lavallois ?

  • Simon G
  • 11 févr. 2021
  • 1 min de lecture

Coup de tonnerre ce jeudi matin pour le supporteurs du Stade Lavallois. Selon les informations révélées par Ouest France, des changements devraient avoir lieus à la tête du Stade Lavallois. Exit Philippe Jan, bonjour Laurent Lairy, déjà bien connu de Bruno Lucas.

Chrisitan Durancie (gauche) et Laurent Lairy (droite).



Ancien patron du Medef Mayennais.


Il y'a des choses qui ne changeraient pas vraiment à la tête du Stade Lavallois. Laurent Lairy est en effet l'ancien patron du Medef Mayennais. Patron de la société Protechtom Laurent Lairy reviendrai dans le monde du ballon rond, un monde ou il n'a pas encore réussi.


En effet comme nous le révèle Ouest France n'est pas méconnu du Stade Lavallois. En effet il a longtemps occupé une place au directoire entre 2011 et 2017. Une période qui coïncide avec le fameux projet "Ambition Horizon 2020" mené par Chritian Duraincie et qui a emmené le club jusqu'en National.


L'homme de main de Lucas.


Toujours selon les informations de Ouest France, Laurent Lairy était les yeux et les oreilles de Bruno Lucas. Il aurait d'ailleurs énormément pesé dans l'éviction de Philippe Jan à l'époque. C'est lui qui avait présenté à la presse Christian Duraincie lors de son arrivée au poste de directeur général.


Personnage plutôt clivant, il n'est pas un grand connaisseur de football d'après un ancien Stadiste. Si la passation de pouvoir arrive a son terme. Laurent Lairy va devoir s'entourer de personnes compétentes s'il veut pouvoir redorer l'image du Stade Lavallois.

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
  • twitter

©2020 par Passion Tango. Créé avec Wix.com

bottom of page