top of page
  • PassionTango

On ne s'attendait à rien, mais on est très déçu (et énervé)

À Boulogne-sur-Mer, les Tango ont subi une nouvelle défaite qui continue de plonger le club dans les tréfonds du National avec, comme finalité, la descente ?

Laval a été battu par un Boulogne en forme avec deux victoires consécutives.


Nouvelle désillusion à Laval. Après la défaite à Sète, les Tango sont venus perdre à Boulogne sur le même score : 1 but à 0. Dans un ensemble maillot blanc - short orange que la Fashion Week nous enviera sûrement, les joueurs lavallois ont peu frappé au but en première période, leur prestation était loin d'être indigeste. On a assisté à une mi-temps accrochée, avec du jeu et du contact, des incursions, des belles combinaisons... Bref, une meilleure période que le précédent match.


Et pourtant...


Et pourtant, le Stade Lavallois a de nouveau montré pourquoi il était dans cette position aujourd'hui, avec une petite variante : si les Tango ont l'habitude de faire des mauvaises première mi-temps et des meilleures seconde période, l'inverse s'est produit ce soir.


Aucun tir cadré en deuxième mi-temps. Ce simple constat témoigne de la piètre seconde mi-temps des lavallois. Le but inscrit par Frikeche en est presque anecdotique tant il est logique dans le jeu (69'). Laval se rapproche de la zone rouge qui n'est plus qu'à deux points.



112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page