top of page
  • Simon G

Match nul de l'équipe réserve face à l'AS Vitré.


Pour ce premier match de préparation l'équipe réserve se déplaçait sur le terrain de l'AS Vitré (N3). Pour ce match Sébastien Desmazeau disposaient de 9 joueurs de l'équipe première mais également de Soares et Dembele sur lesquels Olivier Frapolli ne compte plus. C'est donc une équipe composée de joueurs pouvant prétendre à l'équipe première qui débute la partie.


Le début de match est clairement lavallois. Supérieurs au milieux de terrain les joueurs de Sébastien Desmazeau se procurent de nombreuses occasions. Nzuzi seul face au gardien ne trouve pas le cadre (5') puis Caddy sur une reprise de volé se déchire totalement (15'). Nzuzi encore lui file au but mais est bien repris par Berenice (20'). Enfin Ndiaye excentré tente sa chance mais ne parvient pas à cadrer (28'). Les vitréens vont alors se réveiller et se procurer la plus belle occasion de cette première période. Sur une frappe à l'entrée de la surface Belon sort le grand jeu, le ballon revient dans les pieds d'un attaquant mais Ait Moujane sauve sur sa ligne (30'). Les débats s'équilibrent et les occasions se font plus rares. Mais en toute fin de période le stade lavallois obtient un pénalty après une faute sur Dorian Caddy. Ce même Caddy s'empare du ballon et prend le gardien à contre pieds (44'). Vitré 0-1 Stade Lavallois.


A la mi-temps l'entraineur lavalois effectue quatre changements La deuxième période repart comme elle s'est terminé. Mais cette fois ce sont les vitréen qui obtiennent un pénalty. Valentin Belon repousse la tentative de Christopher Fourmy, mais la défense n'a pas pas suivi et l'attaquant vitréen met le ballon au fond des filets. AS Vitré 1-1 Stade Lavallois. Les débats sont équilibrés. Sur une contre attaque, Nzuzi fixe puis déborde un défenseur avant de frapper et de trouver le poteau (56'). Quelques minutes plus tard ce sont les vitréens qui trouvent la barre transversal sur un coup franc (62'). Le rythme est clairment redescendu, les coachs ayant effectués plusieurs changements. Mais ce sont les vitréens qui vont se montrer dangereux. Sur un excellent centre Menoret reprend du gauche mais c'est une nouvelle fois sauvé par un lavallois sur sa ligne (75'). La fin de match se terminera sans réelles occasions de part et d'autres. Score final 1-1.


Feuille de match :


But : Caddy (44' sp) pour Laval / Fourmy (46' sp) pour l'AS Vitré.


Avertissement : Ait Moujane (34')


Composition 1ère MT : Belon - Ait Moujane - Dembele - Cottereau - Soares - Cissé - Ndiaye - Toufiqui - Etonde - Caddy.


Composition 2ème MT : Belon - Ait Moujane - Dembele - Meite - Soares - Toufiqui - Terrien - Leroy Nzuzi - Boana

65 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page