top of page

Le Mans FC - Laval, la revue de presse (0-0)

  • PassionTango
  • 28 oct. 2020
  • 2 min de lecture

Ce lundi 26 octobre, le match aller du derby du Maine avait lieu. Une rencontre engagée, avec de l'envie des deux côtés, et dont le résultat aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Après 24 jours sans rencontre officielle, les Tango ont montré un beau visage face au Mans. Cyprien Legeay, journaliste à Ouest France, a donné des notes aux joueurs lavallois (abonnés).


Un pénalty manqué par Thomas Robinet à la 3ème minute, une première période dominée par les lavallois, la seconde par les manceaux... Retrouvez le résumé du match présenté par plusieurs médias :


Après le match, Olivier Frapolli et Didier Ollé-Nicolle ont donné leurs commentaires sur ce derby. Pour le coach Tango, "c’est un point mérité et satisfaisant." On peut retrouver les déclarations complètes des deux entraîneurs sur cet article de Ouest France, et les écouter sur SweetFM.


Le Maine Libre nous propose également les réactions de quelques joueurs dont Tom Duponchelle, qui retrouvait son ancien club ce lundi soir : "C’est un bon résultat pour nous face à un effectif comme celui du Mans."


Ouest France Laval a interviewé Alexis Sauvage après le match. Le portier Tango avait été touché par la Covid-19 et s'est montré présent lors de ce derby, qui signe son 3ème clean sheet de la saison.


Autre fait de jeu important ce lundi soir, le remplacement de Hamza Hafidi pour Le Mans. Le milieu de terrain, auteur d'une bonne prestation, est sorti sous les sifflets des supporters manceaux. Une réaction qui n'a pas plu à Didier Ollé-Nicolle et Thierry Gomez, le président du club.


Prochain rendez-vous ce jeudi à 18h15, où Laval se déplace au SC Bastia !

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
  • twitter

©2020 par Passion Tango. Créé avec Wix.com

bottom of page