top of page

J-17 : Laval tombe dans le brouillard (1-2)

  • PassionTango
  • 8 janv. 2021
  • 2 min de lecture

Pour leur premier match de 2021 et leur dernier de la phase aller du championnat, les Tango se sont inclinés 2-1 face à Créteil.

Les Tango s'inclinent à domicile face à une équipe de Créteil qui n'avait jamais gagné en déplacement.


Les 22 acteurs de Laval - Créteil ont été accueillis par -2° et un fort brouillard au stade Francis Le Basser ce vendredi soir. Il fut difficile de voir les actions depuis la caméra de la FFFTV, tant la brume était épaisse.


Le match commence et les Cristoliens prennent rapidement la possession du ballon. Malgré quelques tentatives lavalloises, c'est bien les visiteurs qui se montrent les plus dangereux. À la 16e minute,Sauvage réalise un bel arrêt d'une balle venue de la surface de réparation.


Le premier but arrivera à la 36e minute et est inscrit par Sangaré, et les Tango s'effacent de plus en plus. Alors que la mi-temps approche, une dernière action arrive pour Créteil. Sauvage sort dans les pieds de l'attaquant, mais n'arrive pas à capter le ballon. Il s'accroche alors aux pieds de l'attaquant, provoquant une faute logique.Chergui le convertit et fait le break.


Une lueur d'espoir


La seconde période, malgré le brouillard toujours présent, apporte une lueur d'espoir côté Tango. Les lavallois se montrent tout de suite plus offensifs, mais Véron, le gardien Cristolien, se montre solide.


À la 60e minute, Olivier Frapolli opère un double changement. Ndiaye et Ouadah sortent, remplacés par Sylla et Brun. La minute d'après, Robinet réduit le score. L'espoir renaît pour les Tango.

Ce but vient un peu emballer un match jusque là assez terne. Les Tango poussent, les Cristoliens reculent, mais ces derniers vont résister et s'imposer à Le Basser.


Prochain rendez-vous à Avranches


Dans un match crucial, qu'on pourrait peut-être même qualifier de décisif, Laval est donc défait par une belle équipe de Créteil qui n'avait jusque là jamais gagné à l'extérieur.


Au classement, Laval se retrouve à la 7e place, à 5 points de la 3e et de la 15e place. Les Tango devront vite se refaire à Avranches vendredi prochain.


Comments


Post: Blog2 Post
  • twitter

©2020 par Passion Tango. Créé avec Wix.com

bottom of page