top of page
  • PassionTango

Face à QRM, Laval nourrit des regrets (1-2)

Ce lundi 1er mars, Laval s'est incliné face à QRM sur le score de 2 buts à 1 pour le compte de la 23e journée du championnat National. Les Tango ont manqué l'occasion d'envoyer un signal fort en ce début de mois de mars.


Thomas Robinet a inscrit un superbe but ce soir, mais n'a pas pu mener les Tango à l'égalisation. (© imagesport.fr)


Est-il seulement possible de croire encore à la montée après ce match ? Face à un QRM criant de réalisme, Laval n'a pu concrétiser ses occasions et s'est incliné 2-1. Une défaite logique, même si les Tango ont su se montrer dangereux en seconde période.


Andrew Jung ouvre le score dès le début du match en se retrouvant seul dans la surface et en marquant de la tête (9'). De son côté, le jeune Bamo Meïté, qui connaissait sa deuxième titularisation, n'a pas montré grand chose et a pris un carton jaune à la dixième minute après avoir commis trois fautes. Thomas Robinet se procurera une grosse occasion qui termine au ras du poteau (20'), avant que QRM fasse le break sur un corner : la frappe est contrée et trompe Sauvage (34').


Du mieux en deuxième mi-temps


La seconde période est bien meilleure pour les Tango. Robinet inscrit un magnifique but repris en première intention avec un ballon qui termine dans la lucarne de Lemaître (47'). Tout au long de cette mi-temps, Laval se procure beaucoup d'occasions franches mais ne parvient pas à les concrétiser. Un air de déjà-vu qui réduit toujours plus les espoirs de montée et qui oblige les Tango à regarder derrière. Le Stade Lavallois n'est plus qu'à trois points de Bourg-en-Bresse, premier relégable.


Prochain match mardi 9 mars avec un déplacement à Annecy, actuel lanterne rouge du championnat.



81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page