Coupe de France : ce qu'il faut savoir avant le déplacement à Vigneux-de-Bretagne.
- Simon G
- 5 févr. 2021
- 2 min de lecture
Le Stade Lavallois se déplace demain après-midi sur le terrain de Vigneux-de-Bretagne (R2) pour jouer son 6ème tour de coupe de France. Un match une nouvelle fois à prendre au sérieux pour espérer continuer dans cette compétition.

Dorian Caddy touché à la cheville ne sera pas du déplacement à Vigneux-de-Bretagne (©Imagesport.fr)
Simbakoli apte à jouer, Caddy absent.
Usman Simbakoli devrait être dans le groupe pour ce 6ème tour de coupe de France, même s'il n'a pas 90 minutes dans les jambes selon Olivier Frapolli. Yohan Brun est également apte à jouer et devrait être de retour dans le groupe. Du côté des absents, Dorian Caddy légèrement touché à la cheville ne fera pas le voyage avec ses coéquipiers. Il n'y a pas d'autres blessures à constater que celles communiquées par le club dans la semaine. Concernant Antoine Cottereau les nouvelles sont rassurantes. Il devrait faire son retour dans 1 mois.
Le mercato terminé.
Avec l'arrivée de Usman Simbakoli le Stade Lavallois a sans doute clôturé son mercato hivernal. En effet le club n'a pas les moyens de prendre en charge un nouveau joueur même avec un salaire minime, suite à l'encadrement de la masse salariale par la DNCG. Dans le cadre du prêt de Simabkoli c'est le LOSC qui prend en charge l'intégralité du salaire du joueur.
Sauvage touché par le Covid.
Le gardien Tango était absent le week-end dernier lors du déplacement à NDC Angers. Annoncé au repos Alexis Sauvage était en fait positif au Covid 19. Le club attend le résultat des tests PCR réalisés par les joueurs dans la semaine avec quelques craintes.
Où suivre la rencontre ?
Ce 6ème tour de coupe de France sera à suivre sur le compte Facebook du club de Vigneux-de-Bretagne. Vous pourrez également suivre la rencontre via notre compte Twitter.
留言